C’est la hauteur, en mètres, de Senzafiato, le plus petit Rocket Coaster Intamin du monde.
Senzafiato se trouve à Miragica, un petit parc dans le Sud-est de l’Italie. Il s’agit d’un Rocket Coaster construit par la firme Intamin en 2009. Il vous propulse à une vitesse de 80km/h en 2,2 secondes grâce à un launch hydraulique. Outre le fait d’être le plus petit Rocket Coaster Intamin, il est aussi le plus court avec une longueur de 400 mètres (à égalité avec Stealth de Thorpe Park) et le moins rapide (80km/h). Il est encore plus petit que Kanonen à Liseberg ! Et oui, c’est donc possible. Son layout ressemble pas mal à celui de Rita et Desert Race, en plus compact. La seule différence est qu’ici, le premier virage est remplacé par un mini Top Hat de 18 mètres de hauteur.
Et puisqu’on ne fait pas les choses à moitié chez Intamin, le train est également le plus petit qui puisse exister sur ce type de coaster. Il est en effet composé de 3 wagons de 4 passagers (les mêmes que sur iSpeed et Maverick au passage).
À titre de comparaison, 18 mètres c’est à peine plus grand qu’une Wilde Maus, et un peu plus petit que le Twist au Pal.
D’après certains fans, on peut tout de même ressentir quelques petits airtimes sur les bosses et quelques Gs dans les virages malgré la petite taille de la bestiole.