-Dnu4EYXJ9E

Alpina Blitz, le MegaCoaster de Nigloland ouvert en 2014, on le connaît tous ! Et pourtant, saviez-vous qu’il s’agissait d’un projet de wooden à l’origine ? Non ? Eh bien c’est le moment de tout découvrir sur les coulisses de l’un des meilleurs coasters de France.

Nigloland a accueilli l’équipe de tournage de Coasters World le mois dernier, et nous revenons avec un documentaire sur la génèse de l’attraction, racontée par Rodolphe Gélis lui-même, et son ouverture matinale en compagnie d’Alexandre, le pilote ! On y ajouté quelques vues uniques, vous verrez 🙂

Ah, et puis tiens, au passage, pour fêter ça, et puisque Rodolphe est un type cool 😄, vous pouvez gagner 3 LOTS de 2 PLACES pour Nigloland, pour découvrir #Nigloween2017 !

Pour participer, rien de plus simple : likez et commentez la publication Facebook sur votre mur ! Ah, et si ce n’est pas déjà fait, n’oubliez pas de liker la page Coasters World aussi 😉 Vous avez jusqu’au dimanche 8 octobre pour tenter votre chance !
Un tirage au sort aura lieu le lundi 9 octobre, et les 3 gagnants remporteront chacun un lot de 2 places valables jusqu’au 5 novembre 2017. Merci qui ? 😗

Quelques visuels, pour finir ?

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les équipes de Nigloland qui ont rendu possible ce tournage, et nous ont accueillis !

Pour suivre l’actualité de Nigloland, et faire vos retours sur ce documentaire, n’hésitez pas
à faire un tour sur le topic de Nigloland sur le forum !