BenJ

Admin

Grand fan de Goudurix et Space Mountain à une époque, il m'a fallu le traitement de choc de gérer Coasters World pendant des années pour découvrir à quel point manger du harnais Vekoma n'est pas très goûteux ! Heureusement, j'ai apporté quelques modifications à mes préférences en coasters :)

Gleap

Reporter

Jeune lillois accro aux rides depuis 2011. 136 bécanes au compteur et 24 parcs visités, principalement en Europe du Nord. Un rêve : Cedar Point. Mon boulot sur le site ? Écrire des news pour vous tenir au courant des derniers chantiers et projets en cours !

Pierrot

Reporter

Les coasters me fascinent depuis que je suis minot ! C'est lors d'un trip à Europa Park à mes 10 ans que c'est devenu quelque chose de très important pour moi. Lorsque je suis arrivé sur le parking et que j'ai vu Silver Star se dresser devant moi, j'étais vraiment impressionné. Malheureusement, ce jour là je n'ai pu que le regarder et il m'a fallu être patient, car c'est bien plus tard que j'ai commencé à rider de bons coasters.

Curly

Sudiste depuis toujours, les coasters m'intéressent depuis que je suis tout petit. Mais c'est en découvrant CoastersWorld en 2015 que ma passion a explosé. Depuis, je ne passe pas un jour sans faire de recherche à propos des coasters ou des parcs ! La prochaine étape pour moi est de faire partager cette passion, ce que je fais en écrivant des articles pour CW.

Jay

Les coasters et les parcs d'attractions m'intéresse depuis ma jeunesse, et plus particulièrement après voir découvert les premiers volets de la série des Roller Coaster Tycoon ! C'est en 2008 que je décide de m'inscrire sur Coasters World, certainement la plus belle découverte de ma vie ! J'adore échanger et partager sur notre belle passion, et vive Intamin ! :D

NaiRolF

Admin

Mathis

Reporter

Passionné de parcs d’attractions rhône-alpins de 21 ans, étudiant en école de commerce, j’aime partir à la découverte de nouveaux pays et parcs, que ce soit en Europe, ou au fin fond de la Birmanie ! À chaque parc découvert, ma passion grandit - si bien que je veux travailler dans ce domaine ! Ma passion dépasse les 'simples' attractions, et recouvre aussi l’aspect technique et managérial des parcs.

Coaster Hipster

Passionné de coasters asiatiques, mon premier coup de cœur reste Goliath à Walibi Holland (rien à voir). J'ai la chance de pouvoir beaucoup voyager et j'adore partager mes souvenirs dans les parcs d'attractions !