ZFLS2FMqWpk

Pour ce premier documentaire de l’année 2020, nous avons décidé de changer un peu nos habitudes et de ne pas se concentrer sur une attraction en particulier, mais sur les coulisses des opérations d’un parc : Plopsaland de Panne !

Que se passe-t-il avant l’ouverture des portes, à 10h ? Comment sont organisés les différents services et comment s’articulent-ils ? Et une fois les visiteurs arrivés, que se passe-t-il ?

Nos deux intervenants répondent à toutes ces questions, entre deux courses (oui, des courses !) dans le parc pour suivre la routine matinale de Koen de Lepper, Manager Opérations.

L’intérêt du cahier d’exploitation d’une attraction

Pour voir ce documentaire, c’est par ici :

Et si vous préférez simplement vous envoler en douceur pour surplomber Anubis, l’un des deux coasters phares (actuellement) du parc, c’est par ici avec notre vidéo de survol en drone :

Avec la nouveauté 2021 qu’a annoncé le parc, soit un X-Ttrem Spinning Mack du nom de Time Traveler, soyez sûrs qu’on retournera très bientôt faire des images du côté de la Panne ! 😉

Vu du ciel !

Merci à Wim Wauters, Koen de Lepper et toutes les équipes du parc d’avoir accueilli notre tournage !
Ce documentaire est co-produit par notre Tipeeer RyukN, et encore un grand merci à tous nos Tipeeers pour leur soutien sans faille !