C’est le record du nombre de passagers nus sur un coaster.

Ce record, assez insolite (mais pas moins plaisant), a été établi à Adventure Island sur Green Scream, un junior coaster possédant des trains de 40 places. Ce petit parc se trouve au sud-est du Royaume-Uni, et possède 5 crédits. Parmi ces crédits, 4 d’entre eux sont des junior/family coasters. Pas vraiment de quoi faire rêver les coastersfan !

En ce jour du 8 Août 2010, pas moins de 102 personnes se sont retrouvées dans le parc… nus. En effet, si le record retenu est de 40 dû au nombre de places dans le coaster, 102 personnes sont venus tenter cette… expérience. Cela représente également le record du plus grand nombre de personnes nus dans un parc, un exploit donc. Mais ce “meeting” plutôt alléchant n’était pas seulement organisé pour se rincer les yeux. Il a également servi comme récolte de fonds pour aider la recherche contre le cancer. Il a ainsi réussi à récupérer 22 000£ parmi les participants pour soutenir cette cause.

L’ancien record, quant à lui, avait été établi en 2004 lorsque 32 personnes avaient ridé Nemesis Inferno, à Thorpe Park, entièrement nus également. Ça donne plus envie déjà non ?

(Pour conserver l’innocence de certains, les parties nues sur les photos ont été masquées. Pour les petits cochonous, beaucoup de photos non-censurées de cet évènement sont disponibles sur internet)

Naked persons in a coasterNaked persons in a coaster

 

 

 

 

 

 

 

Naked persons in a coaster

 

Sources : Wikipédia, guinnessworldrecords.com